23 juin 2006

du nouveau !!!

Y'a du nouveau dans la boutique des couleurs !!!

(un clic et vous y êtes)

12 commentaires:

aurélie a dit…

super cette petite fraise à croquer
décidément c'est une très bonne idée je t'en commande dès maintenant dans ta boutique
aurélie

comme un poisson a dit…

de plus en plus fournis ta jolie boutique et toujours aussi gaie

lili. a dit…

Que de jolies choses...ton imagination me fait envie ;-)

La Lutine a dit…

Ouah que de jolies choses ! On ne sait plus où donner de la tête ^^

geemÿ a dit…

je passe ce matin et je découvre cet endroit. je repasse ce soir et vois encore de la nouveauté. j'aime

Christelle a dit…

Que de jolies nouveautés :)
Tu as vraiment beaucoup de talent chère Sofi de mon coeur :)

Christine a dit…

Passée par hasard...c'est sûr, je reviendrais...que de jolies découvertes...à bientôt, Christine

basm a dit…

chouette encore tout plein de jolies choses pour craquer!!! c'est presque indécent à force, tellement il y a de choix, de couleurs, de matières, de forme... et d'originalité!! superbe!

alysse a dit…

c'est beau c'est beau !!!!!

hermione a dit…

beh dis donc , c'est joli tout ça

V. a dit…

tout ça est vraiment très joli, et me fait très très envie... j'ai même repéré une de tes créas que j'ai envie d'acheter...
Malheureusement, j'ai pas les sous pour l'instant... peut-être dans un mois ou 2?
Tu crois que je peux la réserver d'ici là?

annchabada a dit…

ouh!! j'ai même pô de trou à mon portable pour y accrocher des bijoux.. y sont trop naze!!