7 juillet 2006

Voici deux de mes dernières productions, la première est déjà vendue, mais la deuxième reste sur les rangs ! L'occasion pour moi de vous prévenir : si vous avez repéré un collier qui vous plaît sur la boutique , n'hésitez plus, sinon ils partiront en vacances en Suisse dans 5 jours ! Alors à vous de jouer :)

Et j'ai également ajouté un album de troc dans la boutique des couleurs !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super mignon, plein de couleurs comme ça!

Anonyme a dit…

Ces poupées russes, c'st un trait de génie: tu crois qu'on pourrait en tisser?

Anonyme a dit…

Super joli !!
J'adore les petites poupées :)

Anonyme a dit…

Hihi la Suisse nous y serons souvent voir ma belle soeur lorsque nous serons sur Lyon... Toujours aussi jolie tes petites créations. Bon séjour en Suisse.

Anonyme a dit…

C'est vraiment mignon toutes ces couleurs autour du poignet. Elles sont belles ces breloques.

Anonyme a dit…

Ralala, je suis vraiment trop accro à ce que tu fais, c'est tout simplement magnifique! Moi qui adore les couleurs ^^
Vivement fin juillet, j'aurais ma paye ^^

Anonyme a dit…

Slavattitude :)
Trobô chère NSP de mon coeur, yeah !!
Petite surprise pour la semaine prochaine, waip, chuis comme ça...je sais ;)
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...
Oh il te manque la 19e lettre le l'alphabet !!! Où va-t-on pouvoir trouver ça ?!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz kochana Sofi ;)

Anonyme a dit…

Trop mimi toutes ces jolies couleurs !!!!

Anonyme a dit…

trojoli!!

ton troc est ds l'troctroc!!

Anonyme a dit…

mmagnifique je comprends mieux pourquoi tu me disait que l'orsque l'on commence avec les babouchka on n'arive plus a s'errete j'avais attraper le virus depuis longtemps et la je suis en pleine crise babouchka !!!

Anonyme a dit…

Et tu vas continuer longtemps à nous montrer des aussi jolies choses!!une préférence pour le deuxiéme bracelet plus large,une création super sympa..et une de plus..zouuuu.j'veux bien troquer dis...bizzz

Anonyme a dit…

super joli!!!!

ViRginiE a dit…

Jolies productions!
Un petit com, pour voir si l'option d'envoi des mails marche pour toi!!!
A bientôt!