25 décembre 2006

°°° Un gilet customisé °°°

Je vous présente le gilet de Marie-Rose ^^
Tout en ton sur ton !

Et puis ça prouvera à certaine que je ne trafique pas mes ciels (^^isacile),
là il fait vraiment moche huhuhu !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh c'est superbe ca!
un joyeux noel e toi ma sofi

Anonyme a dit…

Superbe effet. Bravo. Je te souhaite encore plein de bonnes idées pour la nouvelle année.

Anonyme a dit…

C'est très, très joli, il faut vraiment que je me mette à la laine cardée...

Anonyme a dit…

Tout en douceur, j'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

Bon je regarde ton dernier post(j'ai à nouveau internet entre deux allers retours dans la famille) et je me dis : pinaise ce gilet est vraiment superbe...je m'apprête à laisser un message et je lis dautres "superbes" !!! c'est qu'il doit l'être tout simplement lol !