4 juillet 2007

°°° Ouaiii de nouveau internet °°°

C'est la fête ^^

toutoutou toutouyoutou

Alors je vais pouvoir vous montrer plein de choses.

Tout d'abord, pleins de borches faites pour une association :
La route de soi, à Guyancourt. Faire des massages à son bébé
pour un instant de partage !
Si vous voulez des infos, vous pouvez me demander,
je ferais passer !


Et puis, Sissou m'avait demandé de quelles couleurs seront
les murs de ma cuisine !
Réponse en photo :



Et puis ça faisait longtemps hein !
Des petits pioux qui partiront vers Sandra ^^

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve le changement plus que surprenant. Normalou, tu m'diras ;) Bon retour :) bises

Anonyme a dit…

blanc alors ? Avec du carrelage bleu glacier ? Eh ben j'aurais pas pensé ça pour ta cuisine verte !! Intéressant ce mélange des couleurs !
Et sinon je trouve tes petites broches adorables, l'idée des nénuphars est super mignonne !

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie!
Je suis une fervente admiratrice de ton travail et je commençais à me languir de ne plus voir de vie sur ton blog... J'adore tes pioux! et ceux là sont superbes pour une reprise. Bonne continuation Fabienne

Anonyme a dit…

Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais !

Les broches sont très réussies <3

Anonyme a dit…

Ils sont pour moi les p'tits pioux ! Je suis impatiente de les recevoir
Sandra ^^

Anonyme a dit…

__ Je vous avoue que vos broches sont magnifiques...les deux couleurs vont très bien ensemble. Quel talent !

Anonyme a dit…

super tes broches!! j'adore tes pioux!!

Anonyme a dit…

salut miss, mais où as tu trouvé ces bouteilles de Perrier ? Toi alors ! tes broches sont magnifiques.
A bientôt

Anonyme a dit…

oh !! on a le même troll !!

Anonyme a dit…

superbe ces petites broches :)
et j'adore tes bouteilles de perrier !

Anonyme a dit…

J'M beaucoup trés créations... Les broches sont trop belles,et les zozios sont tellement rigolos ! Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elles sont belles ces broches !!!!

Anonyme a dit…

olalalalala j'adore tes broches!
il t'en reste?