26 septembre 2007

°°° Enfin des news ! °°°

Bon, des news, des news... je suis désolée de ce grand blanc !
J'ai eu bien besoin d'une semaine de repos pour me remettre de ces
deux semaines de folies !
Alors pour commencer :
Mon contrat est fini, je suis plus sereine et j'ai de nouveaux dessins à
mettre dans mon press-book !
Ensuite, super WE du rezo ^^ on a tchatché pia pia pia et puis
elles ont pris pleins de photos (pas moi parce que tête de piou,
j'avais oublié mon appareil !)
Et puis voilà, c'était très très chouette.
(je pique une tite tof à Sab' je pense qu'elle ne m'en voudra pas !)

Et puis, et puis, il faut que je vous parle de la nuée de pioux qui a élu
domicile au dessus de mon bureau.
Ils font un tel rafu que je vais de ce pas les mettre dans ma boutique !
Rassurez vous, 1, 2 ou 3 pioux ne font pas trop de bruit, mais 15...

Alors si vous voulez en adopter 1 ! rendez vous ici

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux bien en adopter, mais ils sont où ???

Anonyme a dit…

je viens de te filer un petit relais sur mon blog! ^^

Anonyme a dit…

oh! zoizo maman maman zoizo!!!
oui mon bébé ils st rigolo les oiseaux!
en ce qui ns concerne ds la famille on aime bien

lamèrekipu a dit…

j'adore les tofs de toi mini... elles sont vraiment trotrop belles...

Anonyme a dit…

Toujours aussi craquant tes p'tits pioux!!!Et pleins de jolies couleurs !!

Anonyme a dit…

Que de couleurs agréables...
A bientôt
tiens, j'attends comme un cuicui

Anonyme a dit…

Coucou!

Je voulais t'avertir que j'ai vu sur la toile quelques imitations de tes pious... C'est de la délation, mais je me suis dit que tu voulais certinement le savoir!

Voilà