27 juin 2009

°°° Un oiseau autour du cou °°°

Mon petit chouchou du moment !

13 commentaires:

sissou a dit…

et je te comprends !! Il est super chouette !!

olivia_via a dit…

The return of the piou. Il nous manquait celui-là !

Unknown a dit…

C'est ravissant.

Red de rOuge a dit…

Il est sublissime!!! J'adore!!!!

parfumduciel a dit…

ooohhhh, c'est trop trop ravissant, tu en vends???
j'voudrais bien que mon cou fasse cui cui aussi ;-)

Génépi a dit…

Il est géniaaaaaaaaaaaal! Je l'adore!!

lalou a dit…

j'adore ++++++++++++

christine a dit…

je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fait ! c'est frais, coloré et original ! bravo.

matyld a dit…

Celui là aussi est superbe !

Gaëlle a dit…

J'adoorree!

marilo a dit…

oh.. je suis fan!tu en vends?j'adorerais avoir un mini collier oiseau autour du cou pour mon mariage!

heloise a dit…

oulalah j'adorerais avoir cet oiseaux autour de mon cou fou est ce possible et comment faire? en tout cas tu as énormément de talents bravo je suis fan

heloise a dit…

la fille pas compliqué en fait j'adorerais exactement celui là piou vert pomme avec des potirons (je les adore ces potirons) roses mais en sautoire de tissus tordu dans le cable genre celui que Christine des créa de Nine à reçu en montage est ce possible l'artiste???