30 juillet 2009

En directe de mes vacances alsaciennes, voilà un duo de bracelet que j'avais fait avant, mais que je ne vous avais pas encore montré ! C'était pour une mère et sa fille, c'éty pas meugnon ? Allez, je reviens vite avec plein de nouvelles choses ! et puis reposée aussi :)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ils sont absolument ravissants, tu me diras comment faire à ton retour pour te passer une petite commande ^^

Aurelia a dit…

Oh là là, ils sont trop jolis !!!
Je ne sais pas si tu fais des trocs mais si oui à l'occasion ça serait avec grand plaisir si ça te tente !!
Je te passerai bien une commande aussi à la rentrée pour un collier ...

nosptitsbonheurs a dit…

Je suppose que ce sont les bracelets que j'ai commandés pour moi et ma ptite Margaux !!!
Pas encore vus car ils ont été livrés chez mes beaux-parents et ceux-ci se sont absentés 1 mois (ils reviennent ce week end).
J'ai hâte de les découvrir, ils ont l'air trop beaux !

zaelle a dit…

drôlement joli ! j'aime beaucoup ! 8-)

mamouna a dit…

ah voui!!! c'est cro mignon!!!

Unknown a dit…

vendez vous ?