2 août 2009

°°° Petit avant goût °°°

Voici un petit avant goût de mes créations alsaciennes... Excusez le relent de bière ^^ Je vous montre tout ça de plus près dès mon retour auprès de mon scanner adoré !

10 commentaires:

Génépi a dit…

Je sais que je me répète mais cet oiseau est trop beau!! Je l'adore!

manu a dit…

j'adore tes bijoux et ton blog, fin et toute en finesse!

Unknown a dit…

C'est super original le collier en piou j'aime bcp ^^

lalou a dit…

même avec un relent de bière il est terrible!!!!

Manaba... a dit…

Génial!! Je vais m'inspirer de ce que tu fais pour me faire une parure, histoire d'égayer ma robe toute simple... j'espère m'en sortir aussi bien que toi!!
Au fait, tu scanne tes bijoux pour ensuite les mettre sur ton blog?

Clo a dit…

Normal que tu fasses d'aussi jolies choses l'air alasacien et la bière sont très bons pour la créativité ;op.
Petite question, je suis en quete d'un mannequin de couture, as-tu des conseils à me donner ? ou des adresses ?
Biz

Clo a dit…

Normal que tu fasses d'aussi jolies choses l'air alasacien et la bière sont très bons pour la créativité ;op.
Petite question, je suis en quete d'un mannequin de couture, as-tu des conseils à me donner ? ou des adresses ?
Biz

ViRginiE a dit…

L'air alsacien est propice à la création, non???
Joli collier!

Lakshmi a dit…

Ils sont trop jolis tes oiseaux... J'adore!
Je découvre ton blog par Valérie de Parfum du ciel.

Ida Sant'Anna a dit…

Amei seu blog. É muito inspirador.
Parabéns!