9 février 2010

°°° rendre a César... °°°

Hé oui, c'est a Parfum du ciel que je dois cette merveille, il me va comme un gant, et on saute très très bien dedans ^^

Suite au prochain épisode !

:)

9 commentaires:

fred a dit…

dis donc tu as mis de la couleur chez Botanic" et dans les yeux de Cassiopée !!!
Bises à+

Sophie Rohrbach a dit…

waouuu tu as reconnu !
on était allé chercher un papin de noyel comme dit Cassiopée ^^

lalou a dit…

oh mais tu est toute belle en Parfum du ciel

olivia_via a dit…

Chic, des couleurs pleins les yeux. Il te va bien !

Janemarilol a dit…

Super contente de te voir, je viens souvent guigner chez toi, j'adore tes colliers zoiseaux!Je suis aussi une grande adepte des sarouels made in Parfum du ciel.
Je ne porte plus que ça! A bientôt
ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles`!!!

Unknown a dit…

trop trop beau, bravo!!
comment on fait, si on veut un peu s'envoler avec un de tes colliers??
merci et à bientôt
Manou

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est joli ton sarouel, et j'adoooore tes petits zozios!!!

the ugly duckling a dit…

C'est fantastique ce que tu fais ! Bravo l'artiste !

Sophie Rohrbach a dit…

merci les filles !
désolée du retard de réponse, je croyait qu'il n'y avait plus aucun comm sur ce blog, je ne recevais aucun mail...