17 août 2009

°°° Oiseau de paradis °°°

Une petite broche qui se trouve maintenant accrochée sur cette charmante personne, et elle compte bien y faire son nid ^^
A tout bientôt, la chaleur étouffante va avoir raison de ma création pour cette semaine !!!

12 commentaires:

ViRginiE a dit…

Elle est très jolie!
Je l'avais repérée sur le blog de Céline!

lalou09@yahoo.fr a dit…

elle est superbe, qu'elle l'accroche bien hein!!!! faudrait pas qu'elle s'envole!!!

poulet en zigzag a dit…

Bonsoir,
en cliquant par ci par là je viens de découvrir ton blog et j'adore !!
Le mélange des tissus très chouette, les poupées russes superbes !!! c'est le thème que j'ai pris pour la nouvelle chambre de ma romanette. Et le petit oiseau magnifique faudrait pas qu'il s'envol ou s'il le fait il peut se poser sur le rebord de ma fenêtre bien volontié. à très bientôt je l'espère

marilo a dit…

hum...par ici aussi il y a des zozios!

fred a dit…

ha que du beau Piou, et toujours tes sublimes couleurs, un plaisir !!!
A bientôt.

nol's a dit…

trop trop beau!
noelle

ac83 a dit…

Cette broche est splendide.
Tous tes bijoux en tissu sont magnifiques.
Je découvre ton blog grâce à "Ma Cour de Ré-Création" et j'adore!

La LuciOLe a dit…

Superbe, vraiment superbe!
Je découvre la plupart de tes créas. C'est en tout cas avec beaucoup de plaisir!

Je te souhaite une bonne créa et une bonne continuation.
A bientôt, Lucie

lalucioleprendsonenvol.blogspot.com/

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Que de belles créations encore et encore !! et toujours de jolies associations de couleurs et de matières !

pascalinette a dit…

bonjour
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais

zaelle a dit…

ravissant ce petit oiseau !

romanemone a dit…

j'aime beaucoup, c'est beau...