5 mars 2006

Customisation Levis

Eh oui, depuis quelques jours je me trouve chaque après midi dans une boutique Levis store. Vous pouvez avoir les dates et les adresses ici ! C'est détournement de mode qui organise cette manifestation, et ma foi je suis ravie de m'amuser avec la dentelle, la peinture, les petites perles et les strass. J'ai pu faire des rencontres sympatique, je bosse avec des equipes sympa... que demander de plus. Voici donc quelques photos de mes réalisation, maintenant que j'ai enfin 5 mn pour me poser un peu depuis mon retour de Lyon. Vous pourrez voir d'autres exemples de customisation sur le blog Jean's de fille ! Bonne découverte et j'attends vos commentaires ; )

Et voici la version rouge d'un model proposé par Stéphanie.

11 commentaires:

fleur a dit…

Super tes jeans!

Stéphanie a dit…

J'ai mis tes créations sur jeandefilles.fr avec un lien vers ton blog qui est très rafraichissant. J'adore les couleurs que tu as choisie.
Pour les customisations, elles sont vraiment sympas. Bon courage pour la suite.
Stéphanie

may a dit…

waouh, que de talents, de créativité et d'originalité... je me permet de m'inspirer pour moi aussi customiser!

Manue a dit…

salut sophie
elles sont super belles tes custos!!!! tu as de la chance d'avoir fait tout ça!! moi j'ai animé l'atelier de customisation à annecy et je n'en ai fait qu'une seule...!!! les gens ne voulaient pas faire customiser leurs jeans :-(.
Tu en as fait beaucoup toi?
J'adore ta customisation avec le fil vert ( c'était ton fil ou tu l'avais dans la boite rouge?)
en tout cas bravo!!! j'aurais bien aimé que ça marche comme ça à annecy!!!!

aurélie a dit…

super j'ai très envie de ces petites roses mais avant il faudra que j'achète le jean !!!
bravo sophie et à une prochaine fois sur ton blog

pulsatilla a dit…

je découvre ce très joli blog, les créations sont très mimi. bonne continuation

ISABELLE a dit…

Bjour Sophie, super tes custos sur les jeans....c'est tellement sympa que tu devrais peut etre faire "descendre" tes custos sur le bas de la jambe, ou sur le côté, pour qu'elles soient plus visibles ! (C'est juste une idée d'une petite customeuse ....!!!!). Dis moi, les strass, comment les fixes tu ? J'ai lu sur le site DDM qu'il existait des "fers à strass"...c'est de cet outil dont tu te sers ? où peut on se le procurer ? Surtout, continues car tu as du talent, de la minutie et plein d'idées...Je me permet de "piquer" ça et là quelques p'tites idées pour mes custos à moa...

r.o.s.o a dit…

chère isabelle, oui, c'est bien un fer a strass que j'utilise ! Par contre je ne sais pas où tu peux te le procurer, je ne peux que te donner la marque : il s'appelle Kandi kane et ils donnent sur la boîte l'adresse d'un site, mais je pense qu'il est anglais ! www.kandicorp.com
Voilà, merci pour tes petits conseils, mais c'était souvent les clients qui demandaient ce qu'ils voulaient !
A bientôt !

ISABELLE a dit…

Bjour Sophie,
Merci de ta réponse concernant le fer à strass....je vais "enquêter".....c'est vraiment beau ce que tu réalises, et ton orchidée est très réussie...les petites réalisations comme les broches tu les couds à la main ? et où te procures tu les morceaux de cuir ? Moi j'en trouve parfois chez les artisans, mais pas toujours....Bravo encore pour ton originalité et tes créations...que ça fait du bien à la tête tout ça !

r.o.s.o a dit…

En fait, je fais absolument tout à la main, je suis incapable de me servir d'une machine, et je n'ai pas non plus les moyens pour l'instant de m'en acheter une ! Mais j'espère bien pouvoir combler cette lacune prochainement.
Pour les morceau de cuir, je les ai trouvé chez Morceaux Choisis, ma boutique fétiche lyonnaise !!! (49 rue Franklin) alors comme je ne sais pas d'où tu viens ! En tout cas c'est une chouette boutique pleine de matières !

la p'tite fée a dit…

belle custo j'en fée aussi mais je ne suis pas arrivé encore là bravo j'adore...bye