27 mars 2006

ce qui m'occupe en ce moment...

Alors en ce moment, j'encadre à tour de bras, je néttois les vitres pour qu'il n'y ai pas d'impuretés, enfin bref, je m'amuse. Ca me change les idées après ces semaines à bosser non-stop sur mes images pour le livre des éditions du Retz ! Et voici le résultat ! Et puis une commande de Nicolas, un collier plein de couleurs pour les 60 ans de sa môman... Le fil est en fait une "laine" Noro que j'ai trouvé chez Morceaux Choisis, un fil qui passe du vert au rouge, en passant par le jaune... bref, une petite merveille. Elle se vend au mètre.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc ! Les cadres ! Wah ! et puis le collier aussi, trop joli ;)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton collier je vais t'en commander un pour cet été
aurélie

Sophie Rohrbach a dit…

coucou amélie... quel dommage ton lien n'arrive nul part !
Pour information, la boutique de "Morceaux Choisis" se trouve a Lyon, 49, rue Frankelin.
Il y aura bientôt un site internet, je vous tiendrais bientôt au courant. On pourra alors commander par correspondance pour ceux qui n'habiterais pas cette belle ville ou qui comme moi n'y passent pas régulièrement !
Merci aussi pour tes compliments :)

Anonyme a dit…

Petite cachottière... Alors, comme ça, on prépare un livre. Vu ces jolies illustrations, c'est peut-être pour l'édition jeunesse ? Et le collier, ah ben, je ne peux qu'envier son destinataire !

Sophie Rohrbach a dit…

merci mzelle clochette ! Mais les tableaux là c'est pour une expo à Lyon :)
Tu as une de mes images dans le post "Voyage à Lyon". Mais c'est bien un album jeunesse destiné aux maternelles !!!
Je vous dirais quand il sortira.
En tout cas merci à toute pour tous ces compliment !

Anonyme a dit…

Coucou,
je viens de découvrir avec plaisir ton blog et j'ai fait la curieuse, j'ai été fouiner dans tous les recoins... J'ai ouvert tes tiroirs et lus tous tes posts, j'ai regardé dans les placards et contemplé toutes tes illustr et tes bijoux ! J'ai passé un joli moment et je reviendrai bientôt !
C.