28 novembre 2006

°°° Doudoux noreilles °°°

Hé oui, avec Irène nous avons fait une "doudou session" pour nous changer un peu les idées en rentrant de longues journées au salon du livre jeunesse !
Je n'ai pas pu photographier les siens, il faisait trop nuit ^^
Alors j'espère qu'elle va très bientôt ouvrir le blog qu'elle m'a promis !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

il est trop mignon le premier. j'adore ! félicitations pour tout ce que tu fais... tout est génial !

minuit citrouille a dit…

j'adore les deux! qu'est-ce qu'ils sont chouettes!!!
bravo!

Anonyme a dit…

Moi je suis désolée mais c'est le chat qui me fait craquer!!!Pistou... euh non, moogly...

Anonyme a dit…

Ils sont trop rigolo:
Eto chat quel acteur!

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooore!!
je craque!!Faut que t'en fasse une série dis donc!

Anonyme a dit…

Excellent le doudou tout long plein de noeils ^^

Anonyme a dit…

lol la photo du chat avec le doudou qui ne l'a pas même reveillé !!! Bon j'étais là pour la doudou session mais j'ai moi aussi une 'tite préférence pour le premier ;)

Unknown a dit…

sacrées tronches !!!

Precilia a dit…

han trop mignons !!

Fils et Ficelles a dit…

vraiment adorables ces 2 (3) peluches! je craque sur les noreilles!

Anonyme a dit…

il me font trop rire tes doudous

Anonyme a dit…

Sont trop chous ces doudous !

Anonyme a dit…

mais ils sont extras...!! le 1er me plait partivculièrement...peut-être un troc en perspective ....oh oui oh oui oh oui ! il en faut pour la vente du 10 !!!

Anonyme a dit…

Cro mignon tout ça!! J'adore!

Anonyme a dit…

mais c'est super mimi!!! T'sé que je fais pour ma Lou une collec de doudoux de créateur (surtout des lapinoux). Alors si un jour t'as envie de faire un "lulu" troc, fais moi signe!

Anonyme a dit…

J'ai envie de leur faire un calin !!!! Ils sont trop mignons !!!

Anonyme a dit…

hyper rigolo...c'est quoi comme bête??? un oiseau à poil?une gudule qui rampe...pas facile!
Bravo!!!
Bouille

Angsoka a dit…

Oula, ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu par ici on dirait ! Que de belles choses toujours ! Vraiment trop chou ces doudoux !