17 novembre 2006

°°° Ouuuu je suis en colère °°°

Alala, ils m'ont tout changé, bon, je vais essayer de rattraper tout ça ! A bientôt. En attendant vous pouvez trouver mes pioux ici ! Edit du soir bonsoir : ouf, ça va mieux ^^

11 commentaires:

Precilia a dit…

c vrai que c plus tout a fait la meme chose...

Anonyme a dit…

Ben depuis quelques jours, je ne voyais plus ta bannière. Allé, j'suis sûre que tu vas arranger ça.
Bon courage

Anonyme a dit…

sont beaux tes pioux!!!

Anonyme a dit…

Pinaize sont pô sympas... :/
courage ma tite nsp, courage ;)
Plein de bizzzzz pour la peine :)

Anonyme a dit…

Roooooooooooooooh sont trop nazes ceux la alors!!!!

minuit citrouille a dit…

Oh ma pauvre! je compatis c'est super enervant ça!

Anonyme a dit…

je suis passé devant un Levi's store aujourd'hui et j'ai bien pensé à toi.Une jeune fille custumisait un jean...Ca aurait pu etre toi.Gros bisous,
nebul

Precilia a dit…

uh t sure ??
Moi je regardais et tout est la mais pas a la bonne place...

Anonyme a dit…

dis moi, as tu un fil rss ?
merci !!

Anonyme a dit…

Ben coment ça se fait ?
C'est pas possible!!!!pourvu que cela ne m'arrive jamais!
Je te souhaite un bon rétablissement de bannière et tout et tout....!!!!
Ben merde alors..
BOuille°*

Anonyme a dit…

felicitation pour le JT tu étais très bien !!!