6 février 2006

bijoux fantasques

J'ai créé ce blog principalement pour montrer mes créations, avoir des critiques constructives, et éventuellement, pourquoi pas, vendre quelques pièces, qui sait ! En tout cas, merci de me dire tout ce qui peut vous passer par la tête, ne vous inquiétez-pas, je ferais le tri ! Voici donc les bijoux que j'ai créé dernièrement et qui ont été exposé pour une partie chez "Morceau choisi" (49, rue Franklin à Lyon, je vous conseil le détour, c'est une boutique charmante). J'ai dernièrement découvert le feutrage et la laine mèche, je m'en suis donné à coeur joie... cette technique permets une sacré liberté. Bonne découverte à vous !

4 commentaires:

marie-jacques a dit…

moi j'ai acheté un collier et tout le monde craque pour moi depuis, je ne sais plus où donner de la tête. C'est très beau sophie et au CMS de haguenau tu as beaucoup de succès. La célébrité passe par cette ville tout le monde le sait.
Marie-jacques

r.o.s.o a dit…

hihihi, evidemment que la célébrité passe par haguenau, tout le monde le sait et m'envie la position privilégiée que j'occupe au CMS !
Merci Marie Jacques !

Céline a dit…

tes bijoux sont magnifiques !!! Voilà c'est tout ce que je voulais dire !!

dominique.arrouays a dit…

La Marie-Jacques serait elle celle de Henley on Thames ?
Dominique