6 février 2006

Mouton tout rond

C'est un cadeau de Noël pour mon frère et sa femme Rachel. Ma belle soeur est amoureuse des moutons (après mon frère bien sûr) ! Alors voilà ce que Ça a donné... Les Moutons sont feutrés avec de la laine cardée beige et taupe, j'ai rajouté des petits boutons pour faire les yeux et des bouts de laines pour faire des spirales sur la toison. Les petites étoiles, lunes et coeurs sont en feutre bordeau. Un peu de couture, quelques perles, et le tour est joué !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais (et le design de ton blog), mais j'aurais juste une petite remarque: tes photos sont trop petites! Je n'arrive pas à apprécier les détails de tes créations, c'est dommage. En tout cas, merci pour cette bonne adresse à Lyon, la prochaine fois que j'y passe, j'irai y faire un tour, et qui sait, peut-être acheter un de tes bijoux :-)