4 février 2006

Le Renne de la bienvenue

Ce Renne vous souhaite comme de bien entendu la bienvenue tout en couleur et en petit pois bariolés ! Bienvenue donc aux passionné(e)s des matières, aux amoureu(se)x des couleurs, à ceux qui ont des idées plein la tête et les mains qui les démangent. Bienvenue aux doigts de fée et aux maladroits ! Bienvenue à tout ce monde la, dans ce site qui va être une petite annexe de mon chez-moi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est juste un message test pour voir si ça marche

Anonyme a dit…

Ici c'est ta mère qui te cause mais c'est M J qui écrit car je suis trop lente. C'est bô ce que tu fais MA fifille à MOA. Tu as tout hérité de ta mère...Je voulais aussi voir si ça marche!!!

Anonyme a dit…

maintenant c'est ta belle maman qui te parle, je suis très heureuse de voir que j'ai gagné une belle fille si douée en création, très gentille et que j'aime beaucoup,je te souhaite la réussite.

Anonyme a dit…

bon maintenant c'est ton fournisseur de travail qui te parle!
j'aime bien la sobriété de ton blog...pas trop de blabla, des couleurs sympas, sans parler des effets tissu imprimé qui mettent en valeur tes colliers.
ton bureau me semble rangé (je me demande si t'es pas un peu maniaque ...un artiste ca bosse ds le bordel créatif! madame)
bref, c'est beau.
à très bientot

Chouillinous a dit…

Je viens de regarder ton blog en entier. C'est juste magnifique ! Merci pour ce bonheur des yeux que tu nous offres !