17 février 2006

Voyage à Lyon

Le temps passe est je suis toute absorbée par la réalisation de mon livre d'illustration pour les maternelles ! D’ailleurs il suffit de voir l’état de mon bureau pour comprendre !

Je vous en envois un extrait pour vous faire patienter jusqu’à mes nouvelles créations. J’irais sous peu à Lyon où je fais à nouveau une exposition chez "Morceaux Choisis" et où j’animerais également un atelier de customisation pour Levi’s. Je ferais des photos pour vous raconter cette aventure ! A bientôt après mon épisode lyonnais !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je regarde ton blog chez Yon-hi a Chambery maintenant. Je suis venue ici pour intervieuw pour un magasine savoie. Une journariste m'a dit tout d'abord, "C'est joli, votre collier!" bon continuation et a tre bientot alors.

fleur a dit…

Comme il est sympathique, ton bureau... Le mien est un peu plus anonyme!!! Et tes dessins ravissants, c'est super (de mon côté, j'expérimente toujours plus dans les teintures, mais le hasard s'en mêle...)

noune a dit…

halala !!!! dis moi en plus !! je suis lyonnaise et j'aimerais bcp en savoir plus sur ces rncontres.;;grosses bises noune