11 mai 2006

Merle sur cerisier en fleur !

ça se passe de commentaire (enfin des miens je veux dire) ;)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super ! Vivement la suite !! Et j'aime beaucoup ton doudou, il est tout doux et tendre !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup :-)

Anonyme a dit…

Que de poésie pour ce petit merle heureux d'être au printemps ;)

Anonyme a dit…

Oui, c'est ravissant! Et donc: ton doudou va plaire aux enfants, c'est SUR!!!

Anonyme a dit…

Ca y est je te remet!!!T'es la Sophie alsacienne de la promo de Lucile!C'est bien ça?
en plus je m'étais deja balladé par ici c'est marrant:)

Anonyme a dit…

mais que c'est jouliii, poetique et tout et tout, j'attend l'histoire qui va avec, il etait une fois...

Anonyme a dit…

quelle laine as tu mis pour faire la feuille ? un ruban multicolore on dirait ?
c'est vraiment réussi! t'es devenue une championne de l'accessoire tricot! toutes mes félicitations!
mais ce que je préfère, c'est ce merle qui a l'air de s'égosiller en y mettant toutes ses tripes, jusqu'aux griffes qui expulsent l'air vers le ciel! hehe, j'adore, c'est trop loufoque.
sinon, je ne peux que déplorer mon manque d'originalité: je VEUX un doudou comme ca moi aussi!

Anonyme a dit…

Adorable doudou à cajoler...ça me donne envie, bravo!

Anonyme a dit…

oh, oh, voici donc le fameux travail d'illustration ? C'est vraiment très très sympa. J'adore le mélange des matières, les reliefs que ça donne au dessin. Et puis, tu as un vrai sens des couleurs. Critique de pro : je dévore la littérature enfantine et les albums, j'adore. Et je suis certaine qu'il y a une place pour toi...

Sophie Rohrbach a dit…

Alors oui Aurore, c'est un ruban mutilcolore (que d'ailleurs je n'arrive pas du tout a trouver dans les commerces, j'ai trouvé ça chez ma mèèèèère) et puis qui sait, je t'offrirais peut être un doudou de mariage ;)
Fleur : merci, pour tout tes conseils sur les doudous, merci pour tes encouragements aussi.
Mlle clochette : ouiii, j'espère bien y trouver ma place, un petit contrat là ça serait sympa !!!
Sashashem, j'espère que l'histoire viendra bientôt parce que je suis pas un grand écrivain, alors j'espère qu'un maison d'édition sera intéressée et me proposera un texte :)