5 mai 2006

Petite ballade du vendredi !

Tout d'abord un petit passage à la "boutique des fleurs" Charmante boutique et charmante propriétaire, affaire à suivre ... Et puis un passage chez perle box, plein de perles en gros, c'est un peu ruineux, mais y'a la quantité du coup ! Maintenant il faut se mettre au boulot :) Assez glandé !!!!!

11 commentaires:

Christelle a dit…

Super ton shopping ou le retour de la folie des achats pour bricoler et être la plus forte du monde de la bidouille :)
Cet été je compte bien aller "Aux Fleurs" et surtout chez Perles Box. Wah ! Les perles ! J'adooore !!! Elles sont chouettes celles que tu as choisi ;D

girafette a dit…

j'ai déjà entendu parlé de pearl box, mais je n'ai jamais trouvé l'adresse ... Pourrais-tu me donner celà ? mercciiiii

sashashem a dit…

ça c'est une belle journée comme je les aimes, on en prends plein les yeux!!! la cb aussi elle en prend plein la poire mais bon faut ce qu'il faut!!! sans oeufs on ne fait pas d'omelette, et sans fournitures pas de jolies créations!!!

fleur a dit…

Tu nous fais rêver... Où se trouvent toutes tes jolies boutiques? Pas par chez moi!!! c'est sûr... :-)

r.o.s.o a dit…

Alors perles box, c'est pour de l'achat en gros (métro arts et métiers) mais il vendent aussi à l'unité près du centre pompidou !
Entrèe des fournisseurs, c'est près de la place des vosges, et la toute mimi boutique des fleurs, c'est passage de la bonne graine dans le 11ème !!!
Valaaaaa

annchabada a dit…

sympa la boutique des fleurs vue sous cet angle...

ln a dit…

hello jeune fille et ancienne camarade cohlienne... toutes mes félicitations pour ce chouette blog plein de vitalité et de bonnes idées. C'est exactement ce qu'il me fallait pour ce début de printemps

hermione a dit…

belle boutique en effet !! et belle perles aussi !!! affaire à suivre !!

lili. a dit…

Merci pour ton ptit mot. A mon tour de découvrir ton joli blog! Au fait, j'ai vaincu le thermocollant!

audrey a dit…

C'est un vrai régal de découvrir les nouveaux messages de ton blog de retour de vacances !!! Toutes ces jolies choses que tu prends en photo donnent vraiment la pêche.
Un jour, il faudra que j'aille à Paris me faire une tournée des petites merceries...(je crois qu'il y a un nouveau livre de poche qui recense toutes les adresses parisiennes de fil, tissu...)
Je retourne à mes bidouillages , Audrey

glam a dit…

Mais oui!! je le disais bien, TROP BIEN PERLES BOX!!! :)