4 mai 2006

Mes petites folies du mercredi !

Tout d'abord, un petit passage à "l'entrée des fournisseurs" ou je suis tombée sous le charme des ces magnifique tissus liberty... je n'ai pas pu résister ! Et puis un passage par les boutiques des créateurs des halles pour me faire un petit plaisir maintenant que mon premier contrat m'a été payé :) Je trouve cette tunique magnifique. Et le tissus japonais est pile dans ce que j'aime. Voilà, ce n'est pas tous les jours que je me fais de tels plaisirs, mais ça fait vraiment du bien.

20 commentaires:

Niluge a dit…

merci pour le petit commentaire sur mon blog.
Le tien est très joli, frais, plein d'idées sympa, je te mets en lien ^^

Bonne continuation

Titia a dit…

Tu as bien raison de te faire plaisir, acheter reste une des meilleures thérapies, c'est bon pour le moral. J'ai hate de voir ce que tu vas faire de tout ça, à++

fleur a dit…

Un très jolie tunique, cela fait du bien de se faire du bien!!!

Angsoka a dit…

Très jolie la tunique! Tu as eu bien raison de te faire plaisir! Ce qu'ils sont beaux tes tissus...

sashashem a dit…

absolument sompteux ces tissus, pas mal la tunique!!
en feuilletant mes magazine favoris je me dit souvent que j'aimerai habiter paris pour faire un tour justement chez "l'entrée des fournisseurs"

Christelle a dit…

Ils sont magnifiques tes tissus :D Je ne sais pas pourquoi mais j'associe tjs le liberty aux petites fleurs alors qu'en fait, ébé c pas vrai. La preuve.
Et ta tunique...wah...
Ah le shopping il n'y a rien de tel !

mlle clochette a dit…

Mais pourquoi ça n'existe qu'à Paris ça "entrée des fournisseurs" ? Y'a bien leur site internet mais c'est plutôt maigre niveau choix. Moi aussi avant de fréquenter les blogs, je croyais que le liberty c'était juste des petites fleurettes mais maintenant j'ai changé d'avis !
Mon préféré . Le deuxième (en partant de la gauche) et puis le petit dernier aussi avec ses pastilles roses. Tu vas t'en servir pour le big bag swap ?
Et puis c'est rigolo, je prépare un post sur les tuniques car... j'en suis fan ! Et j'ajouterai bien la tienne à ma collection !

mlle clochette a dit…

ps : félicitations pour ton contrat !

hermione a dit…

t'en as pas marre de me faire baver !!! rhooooo

r.o.s.o a dit…

oui moi aussi je pensais ça pour le liberty ! Mais j'étais sur un petit nuage quand j'ai compris ma méprise !!! c'est un univers nouveau qui s'ouvre à moi !!

annchabada a dit…

a ba oui!! le kimono est superbe!!

épi les tissus aussi d'ailleurs!

Millie a dit…

bonjour!!
tes tissus sont superbes!! je voudrais acheter un coupon du deuxième en partant de la gauche, je sais qu'on peut l'acheter chez Reine par correspondance, mais il leur faut le nom du tissu...est ce que tu pourrais me le donner?? parce que sur le catalogue de l'Entrée des Fourinsseurs, il n'y est pas...
merci beaucoup!!
Millie, qui habites loin de Paris :-(

chiaki a dit…

Oh, j'adore aussi ces 4 tissus de fleur! Magasine "l'entrée des fournisseurs", c'est à Paris? Je veux bien passer un jour. (Tu pourras me donner adresse?)
Dans ton blog, il y a plein de couleur et c'est la joie à visiter chaque fois!

missjess a dit…

oh la la !je fond devant les imprimés!
ils sont superbes!

quant à la tunique n'en parlons pas , je veux la même!
Faut que mon bosse m'envoies en formation sur Paris!

Elodie a dit…

Ces Libertys sont très jolis !!
Il faut que je retourne à l'entrée des fournisseurs. Peut être craquerai-je aussi...

ktl a dit…

waouh, j'aurais craqué aussi !

Esperluette a dit…

superbe blog, je viens de tomber sur la tunique japonisante, j en ai de wagons a la maison de ce genre la
connais tu la petite boutique montpellieraine de cette petite dame (abyss)
si tu ne connais pas : c est rue de la charrue a montpellier (minuscule rue en centre ville) et c est tout simplement magnifique!!
Sophie

r.o.s.o a dit…

oh sympa, merci sophie, en plus je passe a montpellier de temps en temps :)
bonne adresse !

ln a dit…

hey mais ils sont magnifiques ces tissus; est-ce qu'il est possible d'avoir l'adresse de ce magazin pour faire des petites emplettes; et sinon est-ce que tu as des adresses de jolis magazins de tissus à Lyon car pour le moment je n'ai pas encore trouvé;

ln a dit…

c'est tout joli tout ça et ça me fait envie... est-ce que par hasard tu connaitrais des bonnes adresses tissus à Lyon? Pour l'instant j'ai pas encore trouvé.
Merci