2 mai 2006

Poissons dans l'eau !

Héhé, avant d'en faire un mobile, pourquoi pas une petite image ! (je leur ai trouvé un bocal mlle clochette ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le fond qui va être tricoté en turquoise? Très joli tableau!

Sophie Rohrbach a dit…

merci fleur, non, en fait c'est juste une image... mais c'estune super idée de tricoter derrière !!!
Merci

Anonyme a dit…

je peux avoir cette immage pour ma collection, qu'est ce qu'il me plaise ces petits poissons

Anonyme a dit…

je repique ton blog, via Angsoka...
tu te plains d'être gauchère... et tu vaux bien toutes les mains droites...

je te rassure, j'ai vu quelqu'un tricoter de la main gauche... alors ? même si à l'impossible nul n'est tenu, je te réponds : Impossible : pas français ...
Tu relèves le défi ???
Amitiés (déjà) de Ma Dalton

Anonyme a dit…

Ah enfin ils ont une maison ces pauvres poissons ! Qu'est ce que j'ai eu peur !!!! (jolies les algues en ruban crochet)

Anonyme a dit…

Quoi dire de plus...ils sont bien là, dans leur bocal virtuel, tu crois qu'ils aiment qu'on les regarde ? :)

Anonyme a dit…

je viens de visiter le blog que d'originalité!!bravo.